Celestars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Et si on faisait les "vieux" raids ?

4 participants

Aller en bas

Et si on faisait les "vieux" raids ? Empty Et si on faisait les "vieux" raids ?

Message  Coagrinn Ven 16 Mar - 2:48

Bonjour (ou bonsoir).
J'ai une petite question pour tous les Celestars :

Qui serait prêt à venir faire les raids LK (10 et 25) et les premiers raids cata (BDC, DAN, TQV) en guilde ?

Ça serait pour les HF persos, les HF de guilde. Pour les raids cata, ça permettrait en + de débloquer la récompense de guilde "Rênes de Phénix Sombre".
Pour les collectionneurs, il y a aussi possibilité d'avoir des montures et des titres (avec les HF perso).

Donc, ceux qui veulent venir dites-le et laissez aussi vos disponibilités pour voir comment organiser ça afin d'avoir un maximum de gens.

A très bientôt IG les Celestars.
Coagrinn
Coagrinn

Messages : 360
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 40
Localisation : dans le suuuuuuuuuuuuuuuuud

https://www.facebook.com/profile.php?id=1311144537

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait les "vieux" raids ? Empty Re: Et si on faisait les "vieux" raids ?

Message  Snowcatcher Ven 16 Mar - 6:40

Voila de l'event sympa ! cheers

Snowcatcher

Messages : 345
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 42
Localisation : La forêt

https://www.facebook.com/profile.php?id=1313571449

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait les "vieux" raids ? Empty Re: Et si on faisait les "vieux" raids ?

Message  Tock Ven 16 Mar - 8:07

Je suis partant aussi ! =)

Tock

Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait les "vieux" raids ? Empty Re: Et si on faisait les "vieux" raids ?

Message  Tymaël Ven 16 Mar - 11:08

je suis dispo tout les mercredis en journée de 8h00 jusqu'a 22h00 environ...après plus de co Crying or Very sad
les lundis mardis et jeudi dispo de 18h45 jusque 22, les vendredis j'ai de temps a autre l'aprem dispo
samedi matin de temps à autre dispo et l'aprèm souvent avec mon copain (bien que ca ne pose pas de problème comme il joue a swtor)
dimanche...pas vraiment dispo le matin c'est câlins ou dodo et je bosse en fin d'aprèm

il faut savoir que je connais pas les strat par contre, je peux les "étudier" mais faut que je sache a l'avance study

sur ce, bonne idée, et à la prochaine
Tymaël
Tymaël

Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : entre hinterlands et les paluns ;)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait les "vieux" raids ? Empty Re: Et si on faisait les "vieux" raids ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum